F'Murrr est un génie


  • Je désire améliorer ce blog. Votre avis sur la forme ou le contenu m'intéresse.

A la buvette


  • Buvettedescimes_1 Ma passion pour le Génie des Alpages a généré en moi un intérêt évident pour le pastoralisme, pour le fromage de brebis et pour la transhumance. Le frère de lait naturel de ce site est donc La buvette des alpages que je vous invite à consulter
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2004

« F'Murrr dédicace à Liège le 7 février 2009, oufti ! | Accueil | L'ours à l'origine des estives »

dimanche, 08 février 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Avec son air bourru, Richard est un gars qui n'est pas facile à gérer... mais c'est un mec formidable, il suffit seulement de le connaître un peu.. J'en sais quelque chose.. J'organise le Festival de Dieppe depuis 8 ans, il est présent avec François depuis 5 ans et je m'en lasse pas... A bientôt Richard à Seraing.

bonjour,
je suis également un fan de F'murr, certainement pas au point de courir tous les festivals de la bande dessinée mais bon si un jour je le croise, comme lors de ma rencontre avec Ribeira, je crois que mes yeux brilleront ^^. Enfin je connaissais déjà ce blog pour avoir cherché désespérément à relire des planches d'album que j'adore (les albums sont chez mes parents.. mon père y tient et ça se comprend) et le premier lien qui apparaît en général c'est celui-ci mais là j'ai appris quelque chose.. tu parle du grand jacques qui aurait composé et écrit la chanson que tu cite... tu parle de Jacques Brel? parce que dans ce cas je ne vois absolument pas de quelle chanson tu parles et ça m'intéresse.
merci pour ce site hypra riche en infos, c'est toujours un plaisir d'en apprendre sur les artistes que l'on apprécie et que l'on respecte beaucoup.

Hello! Je suis arrivée tout à fait par hasard sur ce blog. Je ne cherchais pas du tout des infos sur F'murrr, mais sur une très vieille BD Dame Tartine.
Par contre, je suis ravie de ce hasard.
F'murrr est MON auteur de BD préféré et ce depuis très très longtemps (j'ai toutes ses BD bien sûr).
J'ai eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises (dans des festivals BD et même à Paris chez lui) il y a pas mal d'années. C'est un monsieur adorable, mais très jaloux de son intimité ce que je peux comprendre. Et assez réservé comme caractère.
Je reviendrais me régaler des articles de ce blog. Merci

Bonsoir,

Je suis tombé par hasard sur ton blog en recherchant quelques infos sur F'MURRR pour mon prochain post sur mon blog.

Je comprends que tu sois dépité par cette malheureuse mésaventure.
Je voulais néanmoins te dire que le système de ticket, même s'il était officiellement mis en place était quand même très relax.
Pour ma part, tout comme toi, j'ai acheté le portfolio de F'MURRR, et n'ai pas pu avoir de ticket de dédicace. Mais je suis resté jusqu'au bout (Richard et François ont dédicacé jusqu'à 20 h !!) bien après l'horaire officiel de fermeture du festival et j'ai pu obtenir une dédicace de sa part.
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi tu dis dans ton commentaire que le festival était co-organisé par OpaleBD ??! C'est faux, il était annoncé sur le site d'OpaleBD, mais comme des centaines d'autres festivals, et l'association OpaleBD n'a rien à voir avec son organisation.

Voilà pour cette mise au point.

Cordialement,

Michel DIMMOCK
Informateur OpaleBD pour la Belgique et le Luxembourg.
http://belles-dedicaces.blogspot.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.