F'Murrr est un génie


  • Je désire améliorer ce blog. Votre avis sur la forme ou le contenu m'intéresse.

A la buvette


  • Buvettedescimes_1 Ma passion pour le Génie des Alpages a généré en moi un intérêt évident pour le pastoralisme, pour le fromage de brebis et pour la transhumance. Le frère de lait naturel de ce site est donc La buvette des alpages que je vous invite à consulter
Blog powered by Typepad
Membre depuis 04/2004

« Barnecide | Accueil | F'Murrr à Huy »

dimanche, 29 mai 2005

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

svp redonnez vie à ce blog! étant fan du génie des alpages, j'étais ravie de tomber sur cette page :o)

Oui oui oui, je suis aussi à fond pour une extension du site avec les autres BD. J'ai même un exemplaire de Vingt-Dieux c'est le Synode, et du Petit tarot de F'murr si tu veux des scans.

Parce que le monde doit savoir.

Très bonne idée de chercher à quoi riment tous ces noms de brebis. La culture c'est presque au moins aussi important que le vin.

Bref bravo.

Je poste là parce que ya pas la possibilité sur les fiches des personnages.
PS : t'as oublié Carotte dans ta liste de personnages, pis aussi le lion qui a perdu son petit liré. Et les montagnes aussi, d'accord, elles râlent pas souvent, mais on leur fait tellement de misères... Et le conducteur du car, hein?! Pourtant, il est coincé dans trois volumes. Bon, je repasse bientôt. Vais me relire ça. Et les autres bd f'murresques? Jehanne et Cie...? Sont chouettes zaussi! Bon, je m'emporte mais j'ai pas fini de faire le tour du site. Hum. trop tard maintenant, j'en laisse un peu pour les jours qui suivent. J'entretiens le suspens... Risque d'overdose, ou de descente de trip terrible sinon.

c'est gore, nan ? hin hin hin ! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.